24.5.11

How to improve your profile on LinkedIn

Cómo mejorar tu perfil en LinkedIn
Comment améliorer votre profil sur LinkedIn

---


---

If you try to attract potential customers to your business and improve your online presence you have to learn, for your personal benefit and the financial future of your business, all you can about social media.

LinkedIn is a social networking more useful for today's professionals. Whether you're using it or not, it's interesting to learn how to use it properly, because it is a pretty powerful tool. Here are some tips to optimize the performance of LinkedIn, based in particular in creating the profile, and it should show experience, there must be no distracting elements:

Name. Do not use titles like "Dr." Just put your full name.

Photography. A clear picture where you can be identified but nice.

Under the name Professional title. Serve as a brief marketing message.

Job title. It need not be the exact title (Internet Marketing Expert, Manager, ...).

Web sites. Add links to the page of your company and / or your personal page.

Abstract. Using the 2,000 characters, include keywords in them.

Applications: Includes a list of books or articles you've written.

Presentations: Add also those PowerPoint presentations that you used for your business.

Add the link to your blog: If you write a blog, includes a link with the address.

---

Si intentas atraer a clientes potenciales a tu negocio y mejorar tu presencia online tienes que aprender, para tu beneficio personal y por el futuro financiero de tu negocio, todo lo que puedas acerca de los medios de comunicación social.

LinkedIn es una de las redes sociales más útil para los profesionales de hoy en día. Tanto si la estás usando como si no, es interesante que aprendas a utilizarla correctamente, ya que es una herramienta bastante poderosa. Estos son algunos consejos para optimizar el funcionamiento de LinkedIn, basándose especialmente en la creación del perfil, ya que debe mostrar la experiencia, no tienen que existir elementos que distraigan la atención:

Nombre. No utilices títulos como “Dr.” Sólo pon tu nombre completo.

Fotografía. Una foto clara en la que se te identifique aunque puede ser simpática.

Título profesional bajo el nombre. Servirá como un breve mensaje de marketing.

Título del trabajo. No tiene que ser el título exacto (Experto en Marketing en Internet, Gerente,…).

Sitios web. Añade enlaces a la página de tu compañía y/o a tu página personal.

Resumen. Utiliza los 2.000 caracteres, incluye palabras clave en ellos.

Aplicaciones: Incluye una lista de libros o artículos que hayas escrito.

Presentaciones: Añade también aquellas presentaciones de PowerPoint que hayas utilizado para tus negocios.

Añade el link de tu blog: Si escribes algún blog, incluye una link con la dirección.

---

Si vous essayez d'attirer des clients potentiels pour votre entreprise et d'améliorer votre présence en ligne il faut apprendre, pour votre bénéfice personnel et l'avenir financier de votre entreprise, autant que possible sur les médias sociaux.

LinkedIn est un réseau social plus utile pour les professionnels d'aujourd'hui. Que vous l'utilisiez ou non, il est intéressant d'apprendre comment l'utiliser correctement, parce que c'est un outil assez puissant. Voici quelques conseils pour optimiser les performances de votre réseau, basé en particulier dans la création du profil, et il devrait montrer l'expérience, il doit y avoir aucun élément de distraction:

Nom. Ne pas utiliser des titres comme "Dr" Il suffit de mettre votre nom complet.

Photographie. Une image claire où vous pouvez être identifié mais agréable.

Sous le titre le nom professionnel. Servir un message brief marketing.

Titre du poste. Il ne doit pas être le titre exact (Internet Marketing Expert, Chef, ...).

sites Web. Ajouter des liens vers la page de votre entreprise et / ou votre page personnelle.

Résumé. En utilisant les 2.000 caractères, des mots clés en eux.

Applications: Comprend une liste de livres ou d'articles que vous avez écrit.

Présentations: Ajouter également les présentations PowerPoint que vous avez utilisé pour votre entreprise.

Ajouter le lien sur votre blog: Si vous écrivez un blog, comprend un lien avec l'adresse.

---

http://www.marketingdirecto.com/actualidad/social-media-marketing/como-mejorar-tu-perfil-en-linkedin/