4.6.11

Customer care in social networks increases by 56%

La atención al cliente en redes sociales aumenta un 56%
Service à la clientèle dans les réseaux sociaux augmente de 56%
Kundenbetreuung in sozialen Netzwerken erhöht sich um 56%

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The connection to social networks and the Internet has made customers of several companies in the world to people more autonomous. Her desire to learn and be heard growing almost as fast as the recognition of the importance of social networks. Through these modern channels and the Internet are reported about products but also look for concrete and rapid solutions to their questions: "The user connected to the network hopes to companies using social networks as a platform for information and communication" is a of the findings of the study of Mind Business. 

At present, such is the importance of social networks has been registering a 80% drop in the area of ​​telephone customer service. This shows that users no longer want to waste any more time to find an answer to their concerns, they want everything at once and this can only be done through the internet. Similarly shown in a study conducted by Aspect, which has values ​​of growth in blogs, Facebook, Twitter, Apps, forums and chats with 56%. 

The use of these tools are preferred by customers but not yet dominated by business. Through various studies, including one conducted by Business Mind, shows that many companies use social networks as a pin board for their publications, not to address public concerns. This is how the vast majority of customer contacts are lost because they are directed to these pages in particular, to communicate with the company. 

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La conexión a las redes sociales y al internet ha hecho de los clientes de varias compañías del mundo en personas mucho más autónomas. Su deseo por informarse y por ser escuchado crece casi tan rápido como el reconocimiento de la importancia de las redes sociales. A través de estos modernos canales, los internautas se informan acerca de productos pero también buscan soluciones concretas y rápidas a sus preguntas: “El usuario conectado a la red espera de las empresas que utilicen las redes sociales como plataforma de información y comunicación” es uno de los resultados encontrados del estudio de Mind Business.

En la actualidad, tal es la importancia de las redes sociales que se ha podido registrar un 80% de baja en el sector de la atención al cliente vía telefónica. Esto muestra que los usuarios ya no desean perder más tiempo hasta encontrar una respuesta a sus inquietudes, todo lo quieren al momento y esto sólo puede llevarse a cabo a través del internet. De igual manera lo demuestra un estudio realizado por Aspect, quien presenta valores de crecimiento en blogs, Facebook, Twitter, Apps, foros y chats con un 56%.

El uso de estas herramientas son preferidas por los clientes pero todavía no son dominadas por las empresas. A través de diferentes estudios, entre ellos uno realizado por Mind Business, demuestra que muchas empresas utilizan las redes sociales como un tablón de notas para sus publicaciones, mas no para atender las inquietudes del público. Es así como la gran mayoría de contactos con los clientes se pierden, puesto que ellos se dirigen hacia estas páginas sobre todo, para comunicarse con la empresa.

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Service à la clientèle dans les réseaux sociaux augmente de 56% 

La connexion aux réseaux sociaux et l'Internet a rendu les clients de plusieurs sociétés dans le monde pour les personnes plus autonomes. Son désir d'apprendre et de se faire entendre de plus en plus presque aussi rapide que la reconnaissance de l'importance des réseaux sociaux. Grâce à ces canaux modernes et l'Internet sont signalés sur les produits mais aussi de chercher des solutions concrètes et rapides à leurs questions: «L'utilisateur connecté au réseau espoirs pour les entreprises utilisant les réseaux sociaux comme une plate-forme d'information et de communication» est une des conclusions de l'étude de l'esprit d'entreprise. 

À l'heure actuelle, telle est l'importance des réseaux sociaux a été l'enregistrement d'une baisse de 80% dans la zone de service à la clientèle par téléphone. Cela montre que les utilisateurs ne veulent plus perdre plus de temps pour trouver une réponse à leurs préoccupations, ils veulent tout à la fois et cela ne peut se faire par l'internet. De même montré dans une étude menée par Aspect, qui a des valeurs de croissance dans les blogs, Facebook, Twitter, Apps, forums et chats, avec 56%. 

L'utilisation de ces outils sont préférés par les clients, mais pas encore dominé par les entreprises. Grâce à diverses études, dont un mené par Business Mind, montre que de nombreuses entreprises utilisent les réseaux sociaux comme un panneau d'affichage pour leurs publications, de ne pas aborder les préoccupations du public. C'est ainsi que la grande majorité des contacts avec les clients sont perdus parce qu'ils sont dirigés vers ces pages en particulier, de communiquer avec la société.

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Kundenbetreuung in sozialen Netzwerken erhöht sich um 56% 

Die Verbindung zu sozialen Netzwerken und dem Internet hat Kunden aus mehreren Unternehmen in der Welt gemacht, um Menschen mehr Autonomie. Ihr Wunsch, zu lernen und zu hören sein wachsendes fast so schnell wie die Anerkennung der Bedeutung von sozialen Netzwerken. Durch diese moderne Kanäle und das Internet über Produkte berichtet, sondern auch für konkrete und schnelle Lösungen für ihre Fragen aussehen: "Der Benutzer mit dem Netzwerk verbunden Hoffnungen auf Unternehmen, die Social Networks als Plattform für Information und Kommunikation" ist ein der Ergebnisse der Studie von Mind Business. 

Derzeit ist wie die Bedeutung von Social Networks hat die Registrierung eines 80% Rückgang im Bereich der Telefon-Kundenservice. Dies zeigt, dass Nutzer nicht mehr wünschen noch mehr Zeit verschwenden, um eine Antwort auf ihre Anliegen zu finden, wollen sie alles auf einmal und dies kann nur über das Internet durchgeführt werden. Ähnlich ist es in einer Studie von Aspect durchgeführt, die Werte des Wachstums in Blogs hat gezeigt, Facebook, Twitter, Google Apps, Foren und Chats mit 56%. 

Der Einsatz dieser Werkzeuge sind von den Kunden bevorzugt, aber noch nicht von der Wirtschaft dominiert. Durch verschiedene Studien, darunter eine von Business Mind durchgeführt, zeigt, dass viele Unternehmen soziale Netzwerke nutzen als Pinnwand für ihre Veröffentlichungen, nicht für öffentliche Anliegen anzusprechen. Dies ist, wie die überwiegende Mehrheit der Kundenkontakte verloren sind, weil sie auf diesen Seiten vor allem, sind darauf gerichtet, mit dem Unternehmen kommunizieren. 

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http://www.marketingdirecto.com/actualidad/marketing-directo/la-atencion-al-cliente-en-redes-sociales-aumenta-un-56/

Social networks and mail marketing: the formula for successful campaigns

Las redes sociales y el mail marketing: la fórmula del éxito de las campañas

Les réseaux sociaux et le marketing électronique: la formule de campagnes réussies

Soziale Netzwerke und Mail-Marketing: Die Formel für erfolgreiche Kampagnen

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About 60% of marketers are betting on the eMail marketing. But this bet is not alone. According to a study by eCircle, most European countries have opted for a campaign launch mail marketing tools and social networks.

ECircle The study surveyed more than 600 experts in marketing in countries like Germany, England, Spain, Italy and the Netherlands. The results show striking differences between these countries, especially in the field of marketing mail. So could know that England is the country that bet (66%) for sending newsletters, followed by Germany (60%) and France (58%). Also, these three countries claimed that the more you bet the campaigns of eMails greater effectiveness obtained from them.

On the other hand, it was known that social networks are the most interesting point about online advertising. Among the countries surveyed, Germany and the Netherlands confessed to betting on Facebook ads (70%), although many users of this network does not have a high acceptance of this format. In addition, those interviewed said that his company's representation in social networks is vital to improve their positioning, where the introduction of a FanPage is the solution. Thus the respondents said that social networks like Facebook increase its brand recognition, customer loyalty and also serve as a platform for new product introductions.

Thus, marketers of these countries to ensure that the merger of email marketing tools and social networks only confirms an excellent launch campaign.

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Alrededor del 60% de los expertos en marketing apuestan por el eMail marketing. Pero esta apuesta no se hace sola. Según un estudio realizado por eCircle, la mayoría de los países europeos apuestan por un lanzamiento de campaña con las herramientas del mail marketing y las redes sociales.

El estudio realizado por eCircle entrevistó a más de 600 expertos en marketing de países como Alemania, Inglaterra, España, Italia y Países Bajos. Los resultados muestran notorias diferencias entre estos países, sobre todo, en el sector del mail marketing. Así pudo conocerse que Inglaterra es el país que más apuesta (66%) por el envío de boletines o Newsletters, seguido por Alemania (60%) y Francia (58%). Asimismo, estos tres países aseguraron que mientras más se apueste por las campañas de eMails mayor es la efectividad obtenida de las mismas.

Por otro lado, se pudo conocer que las redes sociales son el punto más interesante en cuanto a la publicidad online. Entre los países entrevistados, Alemania y Países Bajos confesaron que apuestan en Facebook para la publicación de anuncios (70%), a pesar de que muchos usuarios de esta red social no presentan una gran aceptación de este formato. Además, los entrevistados aseguraron que la apuesta por la representación en redes sociales es vital para mejorar su posicionamiento, donde la introducción de una FanPage es la solución. Así los entrevistados respondieron que las redes sociales como Facebook aumentan su reconocimiento de marca, lealtad de clientes y además sirven como plataforma para la presentación de nuevos productos.

De esta manera, los expertos en marketing de estos países aseguraron que la fusión de las herramientas de mail marketing y redes sociales solo confirma un excelente lanzamiento de campaña.

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Environ 60% des commerçants misent sur l'e-mail marketing. Mais ce pari n'est pas le seul. Selon une étude réalisée par eCircle, la plupart des pays européens ont opté pour un lancement des outils marketing campagne de publipostage et les réseaux sociaux.

ECircle L'étude menée auprès de plus de 600 experts en marketing dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie et les Pays-Bas. Les résultats montrent des différences frappantes entre ces pays, en particulier dans le domaine de mail marketing. Ainsi pouvait savoir que l'Angleterre est le pays qui mise (66%) pour les bulletins d'envoi, suivie par l'Allemagne (60%) et la France (58%). En outre, ces trois pays ont affirmé que plus vous misez les campagnes d'eMails une plus grande efficacité obtenue d'eux.

D'autre part, il était connu que les réseaux sociaux sont le point le plus intéressant sur la publicité en ligne. Parmi les pays étudiés, l'Allemagne et les Pays-Bas a avoué à des paris sur Facebook annonces (70%), bien que de nombreux utilisateurs de ce réseau n'a pas une bonne acceptation de ce format. En outre, les personnes interrogées a déclaré que la représentation de son entreprise dans les réseaux sociaux est indispensable d'améliorer leur positionnement, où l'introduction d'un FanPage est la solution. Ainsi, les répondants ont déclaré que les réseaux sociaux comme Facebook accroître sa notoriété, fidélisation de la clientèle et également servir de plate-forme de lancement de nouveaux produits.

Ainsi, les commerçants de ces pays à faire en sorte que la fusion des outils de marketing par courriel et les réseaux sociaux ne fait que confirmer une excellente campagne de lancement.

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Etwa 60% der Marketer auf dem eMail-Marketing-Wetten. Aber diese Wette ist nicht allein. Laut einer Studie von eCircle haben die meisten europäischen Länder für eine Kampagne zu starten Mail-Marketing-Tools und Social Networks entschieden.

ECircle Die Studie befragten mehr als 600 Experten in den Bereichen Marketing in Ländern wie Deutschland, England, Spanien, Italien und den Niederlanden. Die Ergebnisse zeigen deutliche Unterschiede zwischen diesen Ländern, insbesondere in den Bereichen Marketing Mail. So konnte wissen, dass England das Land ist diese Wette (66%) zum Versenden von Newslettern, gefolgt von Deutschland (60%) und Frankreich (58%) gefolgt. Auch behauptete diese drei Länder, die mehr Wetten auf eMails Kampagnen effektiver von ihnen erhalten.

Auf der anderen Seite war es bekannt, dass Social Networks die interessantesten Punkt über Online-Werbung sind. Unter den befragten Ländern, gestand Deutschland und den Niederlanden auf Facebook Anzeigen (70%) Wetten, obwohl viele Nutzer dieses Netzwerk nicht über eine hohe Akzeptanz dieses Formats. Darüber hinaus sagte Befragten, dass sein Unternehmen die Vertretung in sozialen Netzwerken entscheidend für ihre Positionierung, wo die Einführung einer Fanpage ist die Lösung zu verbessern. So der Befragten sagte, dass soziale Netzwerke wie Facebook seine Bekanntheit, Kundenbindung zu erhöhen und auch als Plattform für die Einführung neuer Produkte dienen.

So zum Vermarkter von diesen Ländern zu sorgen, dass die Fusion von E-Marketing-Tools und Social Networks bestätigt nur eine hervorragende Launch-Kampagne.

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http://www.marketingdirecto.com/actualidad/e-mail-marketing/las-redes-sociales-y-el-mail-marketing-la-formula-del-exito-de-las-campanas/