Twitter, más influyente que Facebook en las decisiones de compra de los consumidores
Twitter, Facebook les plus influentes dans les décisions d'achat des consommateurs
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The social networking giant offers advertising, brand and pages F-commerce. It seems that since this social network that works hard to Facebook is the perfect place for sellers. But a new study by Kantar Media Compete says Twitter beats heading to Facebook.
According to data of the new report "2011 Social Media Matters", the media and social networking are increasingly growing their level of influence on purchase decisions of consumers, especially among women.
You know that Facebook has a greater volume and number of Twitter users but does that make your brand effectiveness is greater than can be generated in the network of microblogging?
Online quarterly magazine "Intelligence Shopper Study" analyzed the buying habits of online consumers and found that 35% of respondents pointed out that the Twitter feed has had a major impact on their purchasing decisions and only 23.5% said the same about Facebook.
Why does this happen? It is very difficult to say why this is so, we can simply attest to the view expressed by the users themselves. In this sense, the experience of consumers and businesses on both social networks, shows that while a company launches a tweet with a link through Twitter, users click on it, but not all do when we usually see in Facebook. It's instinctive, you might say.
Maybe it's because Twitter Feed moves faster than Facebook and feed him more, or maybe because people are more likely to talk about products that interest them via Twitter and more actively share information. Is common to read tweets about movies music, technology and even foods like. Something that otherwise does not seem so prevalent on Facebook.
Various studies indicate that related to 20% of consumers have followed some brand through Twitter to interact or for information about the company, and 70% of users responded that considers interesting timely information on offers and promotions .
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El gigante de las redes sociales nos ofrece anuncios, páginas de marcas y F-commerce. Parece que desde esta red social se trabaja muy duro para que Facebook sea el sitio ideal para los vendedores. Sin embargo, un nuevo estudio de Kantar Media Compete afirma que Twitter le gana la partida a Facebook.
Según los datos del nuevo informe "2011 Social Media Matters", los medios y redes sociales, siguen aumentando cada vez más su nivel de influencia sobre las decisiones de compra de los consumidores, especialmente entre las mujeres.
Ya sabes que Facebook tiene un mayor volumen y cantidad de usuarios que Twitter pero ¿eso hace que su efectividad para las marcas sea mayor que la que puede generarse en la red de microblogging?
La revista trimestral Online 'Shopper Intelligence Study' analizó los hábitos de compra de los consumidores online y encontró que el 35% de los encuestados señalo que el Feed de Twitter ha tenido una mayor influencia en sus decisiones de compra y sólo el 23,5% dijo lo mismo respecto a Facebook.
¿Por qué sucede esto? Es muy difícil decir por qué esto es así, simplemente podemos dar fe de la opinión recogida de los propios usuarios. En este sentido, la experiencia de los consumidores y empresas en ambas redes sociales, pone de manifiesto que mientras una empresa lanza un tweet con un enlace a través de Twitter, los usuarios hacen clic en él, pero no todos solemos hacerlo cuando lo vemos en Facebook. Es instintivo, podríamos decir.
Quizá sea porque el Feed de Twitter se mueve más rápido que el de Facebook y le alimenta mucho más, o quizá porque las personas son más proclives a hablar de productos que les interesan a través de Twitter y compartir de forma más activa la información. Es común leer tweets sobre películas música, tecnología e incluso sobre alimentos que gustan. Algo que por lo contrario no parece tan frecuente en Facebook.
Diferentes estudios relacionados señalan que un 20% de los consumidores ha seguido alguna marca a través de Twitter con el fin de interactuar o buscar información sobre la propia empresa, y un 70% de los usuarios respondió que considera interesante la información puntual sobre ofertas y promociones.
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Le géant des réseaux sociaux offre de la publicité, la marque et les pages F-commerce. Il semble que depuis ce réseau social qui travaille dur pour Facebook est l'endroit idéal pour les vendeurs. Mais une nouvelle étude de Kantar Media Foncer dit bat Twitter rubrique à Facebook.
Selon les données du nouveau rapport "2011 Social Media Matters", les médias et les réseaux sociaux sont de plus en plus la croissance de leur niveau d'influence sur les décisions d'achat des consommateurs, en particulier chez les femmes.
Vous savez que Facebook a un plus grand volume et du nombre d'utilisateurs de Twitter, mais ne font que l'efficacité de votre marque est plus grande que ce qui peut être généré dans le réseau de microblogging?
En ligne le magazine trimestriel «Étude Shopper Intelligence» a analysé les habitudes d'achat des consommateurs en ligne et a constaté que 35% des répondants ont souligné que le flux Twitter a eu un impact majeur sur leurs décisions d'achat et seulement 23,5% dit la même chose à propos de Facebook.
Pourquoi cela? Il est très difficile de dire pourquoi cela est ainsi, nous pouvons simplement attester de l'opinion exprimée par les utilisateurs eux-mêmes. En ce sens, l'expérience des consommateurs et les entreprises sur les deux réseaux sociaux, montre que si une entreprise lance un tweet avec un lien sur Twitter, les utilisateurs cliquent sur elle, mais pas tous quand nous voyons habituellement dans les Facebook. C'est instinctif, direz-vous.
Peut-être parce RSS Twitter déplace plus vite que Facebook et le nourrir de plus, ou peut-être parce que les gens sont plus susceptibles de parler de produits qui les intéressent via Twitter et des informations plus activement part. Est commun de lire les tweets sur la musique des films, la technologie et même les aliments comme les. Quelque chose qui ne semble pas autrement si répandue sur Facebook.
Diverses études connexes indiquent que 20% des consommateurs ont suivi quelques marque grâce à Twitter pour communiquer ou pour des renseignements sur l'entreprise, et 70% des utilisateurs ont répondu que l'information considérée comme point intéressant au sujet des offres et promotions .
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http://www.puromarketing.com/16/10884/twitter-influyente-facebook-decisiones-compra-consumidores.html
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